NEW START : WELCOME TO THE BLONDE HILLS !

Hellooooooo !

Nous sommes déjà le 24 Novembre ?? C’est Thanksgiving ? Yaaaaaaaaay !
Comme l’indique le titre, aujourd’hui est un jour un petit peu spécial, d’une part parce qu’il est l’heure de célébrer Thanksgiving ici aux États-Unis, mais il est SURTOUT l’heure de vous révéler ce sur quoi je travaille depuis un petit moment : mon nouveau Baby Blog !

Je suis super contente de pouvoir enfin, après plusieurs tentatives, concrétiser ce projet. Pour cela, j’ai remis le nez dans le html et le php (merci l’école), pris un vrai hébergeur, des extensions de compèt’, bref, j’ai décidé de passer aux choses sérieuses !
Avant celui-ci, je possédais déjà un blog wordpress.com sur lequel je rédigeais de temps en temps mais l’interface ne me convenait pas. J’avais besoin de plus de liberté, sans pour autant payer des sommes monumentales pour pouvoir y parvenir.

Je savais que si je voulais m’investir d’avantage et m’épanouir sur celui-ci, il n’y avait pas 36 solutions, je devais repasser par la case départ.

L’idée de repartir à zéro me trottait dans la tête depuis un petit bout de temps. Finalement, je me suis lancée, et c’est ici, sur The Blonde Hills, que je compte bien m’installer définitivement et m’investir à 100%.

Tout en ayant quand même sélectionné un thème de base, j’ai pu élaborer mon propre design, choisir ma propre palette de couleurs, créer mon propre logo, etc.

Je souhaitais vraiment qu’à travers l’identité graphique du blog ressorte un trait de ma personnalité.

Mais au fait, pourquoi The Blonde Hills ? Je vous raconte tout juste ici !

Cependant, le contenu restera assez similaire à celui de mon ancien blog. Je traiterai de la mode, des voyages, je vous révélerai mes bonnes adresses, mes plans shopping, et bien entendu je vous ferai partager mes aventures et je vous montrerai à quoi ressemble la vie Américaine.

J’espère que vous ferez parti de cette aventure et que nous aurons l’occasion d’échanger sur un tas de sujets différents.
N’hésitez pas à me laisser des petits commentaires sous mes articles, ça fait toujours extrêmement plaisir d’avoir quelques retours 🙂

Très bonne fin de semaine and Happy Thanksgiving guys !!!

xoxo

signature2018rightsize.png

14 comments so far.

14 réponses à “NEW START : WELCOME TO THE BLONDE HILLS !”

  1. Chloé Swiquer dit :

    Superbe !!! Je suis impressionnée ! Félicitations Laura très joli travail, à bientôt
    Chloé

  2. Aude dit :

    Magnifique ! J’adore!

  3. Ophelie dit :

    Trop bien ! Ce nouveau blog s’annonce encore plus beau qu’il n’était déjà ! A fond avec toi ♡ !

  4. Laoramrt dit :

    Trop trop fière de toi, j’adore !!!!!! C’est vraiment top, j’ai hâte de voir la suite.
    Des bisous! ♡

  5. bylauracdrt dit :

    J’A-DORE !
    Très heureuse pour toi que tu ai pris plaisir à te lancer la dedans ! Ton blog est ravissant. Le graphisme, les photos, tes mots, tout est (selon moi) parfait et en concordance avec tout ce que j’ai pu voir sur instagram. Alors, je te souhaite que de jolies choses sur cette nouvelle plateforme, et je continuerai de te suivre assidûment.
    Des bisous ma Laura. ♡

    • Laura dit :

      Oh merci beaucoup pour ce gentil commentaire qui me fait très plaisir. Je suis vraiment ravie que le blog te plaise. J’adore également touuuuutes tes photos Instagram, mais ça, tu le sais déjà :).
      Passes un bon week-end, des bisous ♡

  6. Yzy Style dit :

    C’est courageux de ta part de tout remettre à plat! BRAVO et bon départ!!
    xoxo
    https://yzystyle.com

  7. Miaritz dit :

    Ton blog est superbe ma belle!! Félicitations pour ce nous depart!!! De gros bisous!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *