DENIM x HIGH WAISTED

Aujourd’hui on va parler Denim tailles hautes ! Aaaah les jeans tailles hautes, que je trouvais encore bien démodés il y a quelques années. Je me souviendrais toujours de ma maman qui m’obligeait à rentrer mon t-shirt dans mon pantalon quand j’étais petite pour ne pas attraper froid. Même si c’était pour mon bien, j’avais toujours l’impression d’avoir le style des années 60 !
Mais au final, 15 années après, les coupes enveloppant la taille sont redevenues très à la mode, que ce soit dans le style boyfriend, skinny, ou même jegging, et j’en suis totalement fan !

Il est très facile de l’associer avec par exemple un petit crop-top et des talons pour les soirées ou avec un haut rentré à l’intérieur pour tous les jours. Personnellement, je suis addicte au style taille haute – crop top, le tout accompagné d’un petit perfecto noir (mais ça, plus besoin de le préciser).

Celui que je porte sur les photos est un boyfriend, trouvé chez Urban Outfitter. Je l’ai eu pour $6, probablement la meilleure affaire que je n’avais jamais faite jusqu’à présent ! Je ne savais même qu’il était possible de trouver des articles à ce prix-la chez UO.
Vous comprendrez donc que c’était une fin de série et qu’il va être très compliqué de retrouver exactement le même.

Cependant, je vous ai fait une petite sélection de 12 jeans tailles hautes dans le même style que celui que je porte. Ils sont tous à moins de 50 euros, de quoi faire de bonnes affaires 🙂

https://shpl.ly/2rhzgje https://shpl.ly/2qMlEsM https://shpl.ly/2qMkeij https://shpl.ly/2rhBsaL https://shpl.ly/2rhyz9U https://shpl.ly/2rhqnGu https://shpl.ly/2rhqthk https://shpl.ly/2qMm2aT https://shpl.ly/2rhK3u9 https://shpl.ly/2rhLiJB https://shpl.ly/2qMlXny https://shpl.ly/2rhqnGu

 

Photos : Martina Johansson

xoxo

signature

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *