HYDROGEN WATER : QUELS SONT SES BIENFAITS ?

Hello tout le monde 🙂 Et oui on est déjà lundi… Le week-end est passé beaucoup trop vite ! Bon courage pour cette nouvelle semaine !

Comme tous les lundis, me revoilà sur le blog et aujourd’hui je vais vous parler de quelque chose que j’ai découvert ici aux États-Unis : l’Hydrogen Water (eau hydrogénée) de chez Hfactor.

J’avais déjà beaucoup entendu parler des eaux hydrogénées, mais je ne m’y étais jamais vraiment intéressée.

Lorsque j’ai commencé à travailler ici, j’ai pu remarquer que tous mes collègues buvaient différentes eaux à longueur de journée qui m’étaient totalement inconnues : Voss, Smart Water, Vita Coco, VitaminWater… Toutes ces eaux apportent des bienfaits supplémentaires que les eaux « normales » n’apportent pas.

Je me suis donc laissée tenter par l’expérience et j’ai craqué pour l’eau hydrogénée hfactor car en plus d’être une eau qui vous booste, c’est aussi une eau qui réduit la fatigue des muscles après un effort intensif.

Bon… Par contre, je dois vous avouer que dernièrement, j’étais (un peu) devenue une sportive du dimanche par manque de temps, mais on va dire que l’achat de cette eau a été une bonne excuse pour me remotiver afin de pouvoir ressentir un maximum de ses bienfaits. Et vous savez quoi ? Ça fait un bien fou !

Mais pas de panique, vous pouvez aussi ressentir ses bienfaits même si vous n’êtes pas du tout sportif.

C’est parti, je vous explique tout !

3CB67884-59E3-4FD6-8149-A27A90D1DD36

 

banner-01

L’eau Hydrogénée, c’est quoi ? 

Pour comprendre ce qu’est l’eau hodrogénée, il faut se replonger dans nos cours de chimie (hm, quel doux souvenir!). En fait, on obtient de l’eau hydrogénée en retirant une partie de l’oxygène de l’eau. Cette forme d’eau s’avère être la mieux absorbée par l’organisme. Elle contient des propriétés anti-oxydantes renforçant le système immunitaire, et permettant donc de lutter contre de nombreuses maladies. L’eau est transformée par un procédé d’électrolytique qui a pour effet de rajouter à l’eau des molécules supplémentaires d’hydrogène dites  » actives « , générant une énergie électrique ORP (Oxydo Reduction Potential). Vous avez tout compris ??? 😀

banner-01

Les bienfaits de l’eau hydrogénée : 

  • Amélioration des performances physiques
  • Amélioration de la circulation du sang
  • Réduction des réactions allergiques
  • Amélioration de la qualité de la peau et réduction des imperfections
  • Aide à gérer le stress
  • Réduction de l’acidité du corps
  • Amélioration du fonctionnement du foie

 

DE349553-C828-4366-8EA4-6C921F5CDC7A

banner-01

Pourquoi j’ai choisi Hfactor ?

J’ai choisi d’essayer l’eau hydrogénée de la marque Hfactor car elle est 100% naturelle et made in USA.

En plus, son packaging a été spécialement conçu pour que les molécules d’hydrogène ne s’échappent pas comme cela peut-être le cas avec des packagings en plastique ou en verre.

Je suis actuellement à mon troisième jour d’essai sur une cure de 6 jours. Je ne sais pas si c’est psychologique, mais j’ai l’impression de me sentir plus légère. Un bilan complet sera sur le blog lorsque ma cure sera terminée 🙂

De plus, niveau rapport qualité-prix, il n’y a rien à dire. Le pack de 6 bouteilles est à $18 et le pack 24 bouteilles est à $64.99.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur l’eau hydrogénée Hfactor dans cette vidéo.

Et si vous aussi vous souhaitez acheter chez Hfactor, rendez-vous sur leur site internet, ils livrent partout dans le monde 🙂

E705F293-9DFD-446F-AD31-3185E4E57FD8

xoxo

signature

Suivre:

1 Commentaire

  1. 13 février 2017 / 10 h 52 min

    Je ne connaissais pas du tout, mais ça m’intrigue du coup ! J’attends de lire ton billet sur « l’après-cure  » pour me lancer ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *