J’AI GRIMPÉ JUSQU’AU SIGNE HOLLYWOOD !

Hello tout le monde 🙂 J’espère que vous passez un été agréable, que vous soyez en vacances pour les plus chanceux, ou au travail pour les plus courageux !

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une randonnée très spéciale dans laquelle je me suis lancée avec une de mes meilleures amies, et que je ne suis pas prête d’oublier. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais un de mes grands rêves ici aux États-Unis, était de pouvoir toucher le signe Hollywood et de pouvoir avoir une vue panoramique sur l’incroyable Los Angeles. DONE 😀

Si vous venez à LA sans passer par Hollywood, c’est un peu comme si vous veniez à Paris sans voir la Tour Eiffel… Et pour les fanatiques de photographie, je pense que le signe d’Hollywood, c’est un peu LA photo à faire quand on vient à Los Angeles. Depuis le Griffith Observatory, la vue est imprenable. Mais si vous êtes prêt à faire un petit effort physique, alors je vous conseille de monter jusqu’à derrière le signe, pour une vue encore plus spectaculaire.

Différents points de vue sont accessibles pour admirer le signe d’Hollywood. Mais ce qui m’intéressait vraiment, c’était d’aller le plus près possible des grandes lettres blanches. Mission réussie !!

Pour atteindre les lettres blanches géantes, il faut conduire jusqu’à la petite route de Beachwood canyon. Vous pourrez apercevoir les immenses villas luxueuses et la végétation parfaitement entretenue. Mais lorsque vous penserez vous rapprocherez : passage barré. Il va donc falloir que vous troquiez votre voiture contre des bonnes baskets car une grande grimpette d’environ 2h (aller-retour) vous attend si vous voulez atteindre les fameuses lettres blanches. Je l’ai fait un lendemain de soirée et sous une chaleur de plus de 32 degrés ! Alors croyez-moi, si je l’ai fait, vous pouvez le faire aussi !

Pour vous rendre en voiture au point le plus proche, je vous conseille de rentrer cette adresse dans votre GPS : 3000, Canyon Lake Drive, Hollywood, CA.

Ensuite, bonne chance ahahh ! Vous allez sûrement vous perdre deux ou trois fois, croire que vous avez pris le bon chemin pour finalement finir dans un cul-de-sac… Il est vrai que le chemin pour arriver au sommet n’est pas super bien indiqué. Rien ne vous empêche de demander de l’aide aux personnes que vous croisez en sens inverse pour vous faciliter la tâche. Aller, avec un peu de volonté et de détermination, vous arriverez au sommet et vous pourrez vous détendre et admirer cette vue époustouflante : 

 

 

Je profite également de cet article pour faire un petit point « Work Out Outfit ». Vous avez été quelques-unes à me demander d’où venait le legging que je portais sur ma photo Instagram. Il vient de chez @pheelstyle, avec qui j’ai collaboré pour cette randonnée sur les hauteurs de Los Angeles.

La matière est juste incroyable. J’ai presque l’impression de ne rien porter tant le tissu est léger et agréable.

Vous pouvez retrouver tous leurs produits sur leur site internet. D’ailleurs, vous avez -15% sur l’article de votre choix avec le code MUSE15.

 

 

                 . 

 

xoxo

signature

Suivre: