MON AMOUR POUR BEVERLY HILLS

Hello tout le monde ! Aujourd’hui c’est un article un petit peu particulier que je commence à écrire. Comme vous avez sûrement pu le remarquer sur Instagram, je suis actuellement en France. Si ça vous intéresse, je vous expliquerai le pourquoi du comment dans un prochain article (vivre aux États-Unis, visas, travail…).

Mais aujourd’hui je souhaite avant tout vous parler de mon coin préféré de Los Angeles : Beverly Hills. Déjà à l’époque, lorsque je passais des après-midi devant la série Beverly Hills avec ma soeur, je m’imaginais vivre plus tard dans les mêmes quartiers.

Le premier gros coup de coeur a eu lieu en 2008 : la toute première fois que je posais un pied sur le sol Américain, lors d’un voyage avec ma famille. Étant tous passionnés par les États-Unis dans la famille, je savais et je sentais qu’une partie de mon futur serait aux USA.

Beverly Hills est le quartier le plus riche de Los Angeles. Je sais très bien que je n’habiterai probablement jamais ce quartier, mais rien ne m’empêche de m’y balader et d’admirer ces décors dignes des plus grandes séries Américaines. Ce quartier regorge d’adresses plutôt sympathiques, et je vous écris aujourd’hui pour vous les révéler !

J’ai des frissons rien qu’en repensant à cette journée incroyable que j’ai passée avec ma meilleure amie à Beverly Hills. Nous avons eu la chance de pouvoir passer une demi-journée à l’hôtel The Beverly Hills, surnommé le Palace Rose et situé au 9641, sur Sunset Boulevard.

Je pense que vous voyez très bien de quoi je parle : cet hôtel cinq étoiles au design tropical pastel, enfouit dans les palmiers, sur les hauteurs de la ville. Même avant d’y avoir mis les pieds, j’étais déjà fascinée par la charte graphique et l’architecture de celui-ci. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si le nom de mon blog est The Blonde Hills.

Tous les coins et recoins ont été pensés minutieusement et ont un charme particulier. Tout est coloré dans les tons pastels : des transats de la piscine à la petite cuillère du restaurant, en passant par le papier toilette ! J’avais sincèrement l’impression d’être arrivée au paradis !

Par contre, si vous souhaitez séjourner dans cet hôtel au décor théâtral, vous vous doutez bien que le prix d’une nuit n’est vraiment pas donné. Je viens de regarder par curiosité les prix, et le prix d’une nuit (je dis bien une nuit) en septembre, est de 700 euros. Voilà voilà…

Cependant, il est tout à fait possible de prendre le déjeuner ou juste un café dans le restaurant de l’hôtel.

SUNSET BOULEVARD :

Sans aucun doute mon boulevard favori. Sunset Boulevard est une grande rue partant d’Hollywood et qui vous conduira jusqu’aux plages bordant l’océan Pacifique ou il est possible d’admirer un magnifique coucher de soleil à l’heure du crépuscule.

Ce qui m’impressionne le plus, ce sont les immenses palmiers au tronc fin qui bordent le boulevard. Et quand je dis immenses, je ne pèse pas mes mots puisqu’ils sont généralement plus hauts que les immeubles.

Ce boulevard est également bordé par de magnifiques demeures, toutes plus gigantesques les unes que les autres. Symbole de luxe, cette avenue voit passer de jolies berlines ou cabriolets.

 

RODEO DRIVE :

Adeptes de shopping, cette rue est faite pour vous ! Enfin, faites pour vous si vous avez un bon budget à dépenser, car vous ne trouverez pas de H&M ou de Target sur cette avenue ! En revanche, vous trouverez de grandes boutiques de luxe comme Valentino, Gucci, YSL, Dior, et j’en passe… C’est d’ailleurs dans cette rue, que Julia Roberts se rend pour faire les boutiques dans le film Pretty Woman. Même si ce n’est pas le meilleur endroit de Los Angeles pour faire de bonnes affaires, c’est tout de même appréciable d’admirer les magnifiques vitrines des plus grandes enseignes ainsi que les voitures américaines garées devant celles-ci.

Au coin de Rodéo Drive et Wileshire, vous trouverez un centre commercial en plein air, conçu comme une petite rue de Paris, dans laquelle vous pourrez trouver restaurants, cafés et autres boutiques branchées.

 

BEVERLY GARDENS PARK :

C’est dans ce parc que vous pourrez prendre la fameuse photo inévitable du signe Beverly Hills.
Parc très sympa pour pique-niquer ou se reposer. Cependant, ce n’est pas là-bas que vous trouverez un peu de calme puisque les sirènes de pompiers ou de police vous rappelleront vite que la ville bouillonne.

Adresse : Beverly Gardens Park, Santa Monica Blvd, Beverly Hills, CA. 

Ce n’est plus un secret pour personne : Los Angeles est la top city en matière de bons spot pour être au top sur Instagram et sur les autres réseaux sociaux. Si vous aimez les clichés au background particulier, alors vous allez être servis ! Los Angeles regorge de street art. Et certains des plus connues et « Instagrammables » se trouvent à Beverly Hills, sur Melrose Avenue.

MELROSE AVENUE :

C’est dans cette rue que vous retrouverez les murs les plus populaires qui envahissent Instagram. Vous y retrouverez les fameuses ailes d’anges de Los Angeles, ou encore l’immense mur rose du magasin Paul Smith, ou encore le célèbre mur gris « Made in LA ».
Les adresses ? Je vous dis tout !

Mur Colette Miller LA Wings : 7769 Melrose Avenue

Mur Made in LA : Cisco home store, 8025 Melrose Avenue

Mur Rose Paul Smith : 8221 Melrose Avenue

Mur lettres Los Angeles à l’envers : 7977 Melrose Avenue

 

SWEET BEVERLY

Nous avons déjeuné dans ce « café/restaurant » lors de notre première escapade à Beverly Hills. Nous avions trouvé le coin hyper sympa. Le restaurant est assez populaire à Beverly Hills, donc nous n’avions en aucun cas peur d’être déçues. Il est situé dans une « cour » intérieure, dans laquelle, si mes souvenirs sont bons, se trouvent des fontaines pour se rafraichir.

A la carte ? Crêpes, cafés, glaces, sandwich, salades… Vous trouverez forcément quelque chose à votre goût.

Plus d’infos ici

THE NOSH OF BEVERLY HILLS

Pour moi, Nosh propose les meilleurs bagels de Los Angeles. Nous y sommes allées pour le petit déjeuner, et nous n’avons pas été déçues. Le personnel et le cadre étaient très sympathiques. Les produits sont organiques et les prix sont très raisonnables pour le quartier.

THE BEVERLY HILLS HOTEL 

Si vous souhaitez faire les choses en grand, je vous conseille d’aller « bruncher » au « The Beverly Hills Hotel ». En plus du cadre plus que sympathique, je pense que vous serez enchantés par la carte. Par contre, déjeuner dans un hôtel 5 étoiles, veut forcément dire prix élevés…

xoxo

signature

Suivre:

2 Commentaires

    • Laura
      15 septembre 2017 / 15 h 03 min

      Hey girl, merci beaucoup 🙂 I’m glad you like my post! You definitely should visit L.A. if you get a chance to! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *