MON AVIS PERSONNEL SUR SKINNY COFFEE CLUB

Hello tout le monde !

J’ai envie de vous parler aujourd’hui de la cure Skinny Coffee Club que j’ai pu tester sur 28 jours. Vous avez été quelques unes à venir me demander en privé sur Instagram ce que je pensais réellement de ce produit afin de savoir si oui ou non je le recommandais, ou si c’était seulement un « effet de mode » sur les réseaux sociaux.

Je vais répondre à toutes vos questions et je vais vous faire part de mon ressenti quand aux effets de ce « café detox« .

 

01gH4kWY

 

 

J’ai reçu, il y a quelques semaines, la cure Skinny Coffee Club 28 jours à tester. Honnêtement, j’étais assez sceptique à l’idée d’essayer ce produit car je sais qu’énormément de blogueuses le reçoivent tous les jours. Il est extrêmement facile de trouver différents avis rien qu’en tapant « skinny coffee club avis » sur Google, et je me suis donc demandé si cette collaboration valait vraiment le coup et si mon avis personnel aurait réellement un impact sur les lectrices de cet article.

Cependant, ayant entendu un bon nombre de blogueuses valoriser ce produit un peu partout dans le monde, j’ai accepté ce partenariat par curiosité, dans le but de voir si oui ou non cette cure en vogue sur les réseaux sociaux était vraiment efficace. Ma réponse sera : mitigée !

banner-01

 

LES PROMESSES DE LA MARQUE :

Skinny Coffee Club est un café « détox » composé d’ingrédients naturels : grains de café vert, matcha, ginseng, spiruline ou encore garcinia cambogia.

Il est cliniquement prouvé que le Skinny Coffee Club aiderait à brûler les graisses. Si vous le prenez dans le but de perdre du poids, il faut bien entendu que la cure soit accompagnée d’une activité physique régulière ainsi qu’une alimentation saine.

Voici quelques promesses tenues par la marque :

  • Brûler les graisses efficacement
  • Booster le métabolisme naturellement
  • Réduire l’appétit
  • Réduire les envies de sucre
  • Rendre la peau éclatante
  • Améliorer les performances physiques
  • Diminuer les ballonnements
  • Renforcer le système immunitaire
  • Remonter les niveaux d’énergie
  • Réduire le stress

Pour pouvoir sentir les effets désirés, il est conseillé de boire une tasse par jour, de préférence avant 15h. La marque propose des cures de 28 jours, 8 semaines et 12 semaines.

banner-01

 

+ CE QUE J’EN PENSE : 

Même si l’été arrive doucement mais sûrement, je n’ai pas pris cette cure Skinny Coffee Club dans l’optique de perdre du poids. Si j’ai tenté l’expérience de 28 jours, c’était dans le but de me booster physiquement et de renforcer mon système immunitaire. Bon… Je dois vous avouer quelque chose. Il m’arrivait parfois de l’oublier (oups…), et pour tout vous dire, je ne suis pas une grande sportive. Je pense donc que cette cure aurait pu être beaucoup plus efficace si j’avais été un plus « sérieuse » quand au respect des recommandations données par la marque.

Je n’ai pas ressenti tous les effets prédits par la marque mais j’ai cependant l’impression d’être moins fatiguée et de me sentir plus légère.

 

banner-01

– LES MOINS :

Il y a une chose qui m’a assez perturbée les premiers jours : son goût. Si vous êtes des grands adeptes de café au goût prononcé, alors celui-ci n’est pas pour vous !

Le goût de ce café a plus un goût de thé fort que de café. Mais il n’est pas du tout mauvais, bien au contraire ! Il y a un petit arrière goût de plantes, pas du tout désagréable. On s’habitue très rapidement !

Aussi, je trouve que son format n’est pas très pratique. Adepte des machines Nespresso, j’ai du acheter une petite « cafetière classique » pour pouvoir boire mon café. Le temps de préparation est donc un petit peu plus long, mais la cure en vaut la peine !

 

banner-01

LES PRIX :

Screen Shot 2017-03-09 at 10.38.02 PMConcernant les prix, je trouve que ce café a un assez bon rapport qualité/prix.

banner-01

MA CONCLUSION, FAUT-IL CRAQUER ?

Vous l’aurez compris, j’ai tout de même été assez séduite par le produit. Je pense que cette cure peut vraiment apporter un plus durant certaines périodes de l’année comme la fin d’année, le début de l’été ou encore à l’arrivée des jours plus froid, ou on peut se sentir plutôt faible et fragile.

Je vous conseille de l’essayer !

Si vous aussi vous avez testé une des cures de chez Skinny Coffee Club, dites-moi dans les commentaires ce que vous en pensez, je suis curieuse de connaître vos pensées sur ce produit !

xoxo

 

signature

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *