À PROPOS DE MOI

Welcome to The Blonde Hills

 

QUI SUIS-JE ?

The Blonde Hills, c’est moi, Laura. Cela fait 24 années que je suis passionnée de mode, beauté, voyages et lifestyle en tout genre !

Je suis également passionnée par le design, le web, et tout ce qui en découlent. Mon parcours scolaire a d’ailleurs toujours été lié à ces deux domaines. Ce blog est donc la parfaite occasion de pouvoir associer toutes mes passions entre elles.

J’ai réussi à me créer un petit bout de chemin puisqu’avant de faire réellement parti de ce monde de la blogosphère, j’étais graphiste aux États-Unis, à Cleveland, dans une agence de publicité.
Pourquoi les États-Unis ? J’ai eu l’occasion d’étudier une année aux États-Unis il y a deux ans (DUETI après mon DUT en communication) et j’ai totalement adhéré au style de vie.
Les États-Unis, c’est un pays qui m’a toujours beaucoup attiré, de part sa diversité culturelle que par la simplicité et la générosité des Américains, sans parler des magnifiques paysages à travers les différents États !

POURQUOI CE BLOG?

L’idée de lancer mon propre blog m’est venue en 2013 lorsque j’étais en stage à Paris dans une agence de communication presse. C’est seulement il y a un peu plus d’un an que j’ai enfin pu concrétiser réellement ce projet. Et quelle belle aventure !
Ma vie étant rythmée par les tendances et les nouvelles découvertes, je ne peux pas m’empêcher de vous partager mes expériences, ma passion pour la mode et les voyages. J’adore aussi échanger avec vous sur un tas de sujets différents. Vous trouverez donc ici un petit peu de moi et de ce que j’aime le plus dans la vie.

POURQUOI THE BLONDE HILLS ?

Mais maintenant, vous allez me dire, « Pourquoi The blonde hills »?
Le quartier que je préfère aux États-Unis, tous États confondus, est Beverly Hills, à Los Angeles. C’est dans ce décor hollywoodien que j’ai effectué mon plus beau voyage, avec ma famille, avant même de savoir que j’y retournerai dans le futur.
Voulant absolument faire un petit rapprochement avec ce quartier et faisant partie de la « Team blonde », c’est tout naturellement que j’ai trouvé le nom « The Blonde Hills ».

N’hésitez pas à me laisser des petits commentaires sous mes articles, ça me fait tellement plaisir de vous lire !

Vous souhaitez me contacter ? C’est ici !

signature2018rightsize.png