#LA : VISITER LAGUNA BEACH

LAGUNA BEACH GUIDE

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien et que votre semaine a bien commencé 🙂 Déjà bientôt un mois que je suis à LA. Je n’y crois pas, le temps passe tellement vite !

J’ai entendu dire que le froid était toujours au RDV chez vous… C’est pour cela que je viens vous apporter un petit peu de soleil avec ce premier article de la catégorie #LA ! Comme vous avez pu le constater, la météo ici est plutôt incroyable. Il doit faire 15 degrés minimum. J’oublierais presque que nous ne sommes qu’au mois de février.

J’en ai donc profité pour me balader dans les environs : New Port Beach, Laguna Beach, Beverly Hills, Downtown…

D’ailleurs, j’ai créé une sous-catégorie spéciale “Los Angeles” dans – Travel – dans laquelle se trouvent tous les articles sur les différentes choses à faire ici à Los Angeles. Cela vous permet de vous y retrouver plus facilement !

Mais aujourd’hui, commençons par l’un de mes endroits favoris ici à LA : Laguna Beach.

Laguna Beach est une “station balnéaire” qui se situe dans le comté d’Orange County, à environ 1h15 du centre de Los Angeles, et à 1h30 de San Diego. Cet endroit est juste magnifique. Vous devez donc vous y arrêter à tout prix si vous venez passer quelques jours à LA.

Le centre de Laguna beach est assez petit mais tout mignon. Par contre, si vous vous attendez aux immenses plages californiennes, je ne vous recommande pas la plage publique qui se situe dans le centre. C’est assez petit, on se marche dessus assez rapidement. Cependant, si vous continuez un petit peu le long de la route, vous tomberez sur de magnifiques plages, les fameuses plages californiennes !

En plus, la vue de la route est incroyable : rochers, petites criques, grands palmiers… Bref, comme dans les films ! Laguna Beach est un vrai petit coin de paradis ! Je vous conseille de vous balader dans le centre et de vous rendre sur ces magnifiques plages pour le coucher de soleil.

C’était juste INCROYABLE.

La plage où les photos ont été prises, se situe dans le Parc d’État de Crystal Cove. Honnêtement, c’est l’une des plus belles plages que je n’ai jamais vues de ma vie. Cette plage est d’ailleurs reconnue pour être l’une des plus idylliques du sud de la Californie.

Si vous souhaitez déjeuner ou “bruncher” à Laguna Beach, vous aurez l’embarras du choix niveau restaurants. Nous avions déjeuné chez Alessa Laguna, un petit Italien situé dans le centre à deux pas de l’office de tourisme. Je vous ai listé quelques autres excellents restaurants juste en dessous !

Enfin bref, je retournerai surement à Laguna Beach très rapidement pour découvrir les petits coins que je n’ai pas encore découverts.

LAGUNA BEACH GUIDE

QUELQUES RESTAURANTS OU VOUS SEREZ SÛRS DE BIEN MANGER…
Nick’s Laguna Beach (440 South Coast Highway Laguna Beach, CA 92651)
Alessa (Forest Avenue Laguna Beach, Ca 92651)
O Fine Japanese Cuisine (30872 Coast Hwy, Laguna Beach, CA 92651)
Montage Laguna Beach  (30801 Coast Hwy, Laguna Beach, CA 92651)
Banzai Bowls (1100 S Coast Hwy, Laguna Beach, CA 92651)

LES MEILLEURS SPOTS DE LAGUNA BEACH
Le Parc d’état de Crystal Cove (8471 N Coast Hwy, Laguna Beach, CA 92651)
Victoria beach (2713 Victoria Dr Laguna Beach, CA 92651)
Thousand steps beach (31972 Coast Hwy, Laguna Beach, CA 92651)
Treasure Island Park (Coast Hwy, Laguna Beach, CA 92651)

LAGUNA BEACH GUIDE

signature2018rightsize.png

0 comments so far.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *