SANTORINI DREAM

Hellooooo tout le monde ! Je reviens sur le blog pour un petit article « Travel », j’espère qu’il va vous plaire (:

Ca y est, l’hiver arrive à très grand pas, et les premières neiges sont déjàs tombées… L’été me manque tellement. J’ai envie de pleurer lorsque je regarde mes photos de vacances !!

#OUESTPASSÉMONBRONZAGE

J’ai eu la chance de voyager un peu en famille, et notamment en Grèce pendant une semaine. Je pense que c’est l’un des plus beaux endroits où j’ai eu la chance d’aller. C’est encore plus magnifique que sur les photos instagram retouchées x1000 avec les plus beaux filtres, une carte postale grandeur nature ! (Je suis également partie une petite semaine aux îles Canaries pour mon anniversaire.)

Nous résidions sur l’île de la Crète. Bien souvent les Crêtois se plaisent à se considérer comme Crêtois à part entière, et non pas grecs, bien que l’île fasse partie des périphéries grecques.

En 7 jours nous avons eu le temps de faire l’île en long, en large et en travers ! Le genre de vacances pas si reposantes que ça, mais qui vous font découvrir de nouveaux horizons, et au final, c’est ce que je préfère, surtout en famille !

Pour celles et ceux qui souhaitent passer des vacances en Crête, je vous conseille de commencer par la Crête de l’Ouest pour aller jusqu’a la Crête de l’Est. Nous avons visité plusieurs villes comme Agios Nikolaos, Réthymnon ou encore La Cannée. Je n’arrive pas à dire quelle ville a été ma préférée; Elles sont toutes plus splendides les unes que les autres.

Nous résidions dans l’Hôtel Club Marina Beach dans la petite ville de Gouvès située à une trentaine de minutes de l’Aéroport, et donc de la capitale d’Héraklion. C’est un club Marmara quatre étoiles à seulement quelques pas de la plage. Si vous avez la chance de pouvoir partir en Grèce, je vous conseille les clubs et plus particulièrement celui-ci, qui reste beaucoup moins excessif niveau prix que le club Med ou autres. Il est beaucoup plus facile d’organiser des activités et des excursions en club, surtout lorsqu’on ne connait pas l’île ou le pays comme sa poche.

  • A planifier impérativement : une journée à Santorin

Si vous vous rendez en Grèce, il faut que vous passiez IMPÉRATIVEMENT une journée à Santorin, la plus belle des îles Grecques. Je n’ai même pas les mots pour vous décrire cet endroit magique.
Lorsque nous sommes arrivés en bateau, j’avais peur d’être déçue car il y avait énormément de touristes, et je me demandais si la réalité allait être à la hauteur de mes espérances.
Mais finalement, une fois arrivée en haut du rocher, dans le village d’Oìa, je suis restée bouche bée et émue face à une telle beauté, d’autant plus que j’ai eu la chance de pouvoir partager ce moment magique avec les personnes que j’aime le plus, ma famille.

Les photos suivantes ne valent vraiment pas la réalité. Santorin est définitivement quelque chose que je peux cocher sur ma bucket list ! J’espère vraiment y retourner un jour.

Processed with VSCO with hb2 preset

Processed with VSCO with j4 preset

Processed with VSCO with j4 preset

Processed with VSCO with hb2 preset

Processed with VSCO with j4 preset

Processed with VSCO with j4 preset

Processed with VSCO with j4 preset

Processed with VSCO with j4 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with j4 preset

Je profite de cet article pour vous présenter également la marque @spicycolada avec qui j’étais en collaboration cet été. Cette petite marque propose une multitude de sacs, maillots de bain, et lunettes de soleil trop canons et à prix raisonnables. Pour ma part j’ai craqué pour le panier idéal pour l’été mais également toute l’année !

signature

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 10 décembre 2016 / 22 h 39 min

    Bonjour,

    Et bravo pour ce blog. Des articles très sympas, qui donnent parfois trop envie de partir en vacances, au chaud !!!
    Garde ton style et ton univers, c’est vraiment cool

    J’adore !
    http://blog.la-pigiste.com/

    • Laura
      11 décembre 2016 / 23 h 32 min

      Merci beaucoup pour ce gentil message ! Oooooh oui actuellement je ne dirais pas non pour quelques jours au soleil…. 🙁
      Je file de ce pas découvrir ton blog !
      Bonne soirée !

  2. 29 septembre 2017 / 14 h 10 min

    Santorin est absolument sublime, c’est vrai que c’est une parfaite carte postale !

    • Laura
      29 septembre 2017 / 22 h 09 min

      C’est un souvenir incroyable… Je me languis de pourvoir y retourner 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *