Home déco avec Zago (+ sélection coups de coeur)

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien ?

Aujourd’hui, nous allons parler déco ! Comme vous le savez, j’ai enfiiiiiiin emménagé dans un appartement (avec mon chéri) du côté d’Aix-les-Bains. Je suis tellement heureuse d’avoir enfin trouvé mon petit cocon ! On a eu un énorme coup de coeur pour cet appartement. Je rêvais d’un appartement lumineux, dans lequel je me sente bien et dans lequel je puisse m’épanouir en matière de déco ! Je ne sais pas vous, mais moi, je passe des heures à flâner sur Pinterest, à repérer les dernières tendances.

Pour l’appartement, je voulais une décoration assez simple et épurée, avec pas mal de matières brutes comme le bois, le béton ou la céramique. Je voulais également une petite touche de modernité avec quelques pièces qui dénotaient du reste de l’appartement. La palette color de ma déco ? Noir, blanc et beige, c’est tout ce que j’aime !

Si vous me suivez un peu sur Instagram, vous avez pu voir que j’ai principalement meublé et décoré mon appartement chez Zago Store. Pour tout vous dire, je ne connaissais pas du tout cette marque avant qu’ils me contactent sur Insta. En fait, il y a un magasin ZAGO tout près de chez moi, à Seynod. Je suis allée découvrir la boutique et je suis littéralement tombée amoureuse de tout ce qu’ils proposent ! La boutique est magnifique. J’aurais pu y passer la journée !

Ils proposent aussi bien de jolis meubles que de la plus petite déco. J’ai totalement craqué pour une étagère design noire, que vous avez d’ailleurs adoré, ainsi que sur un joli fauteuil en rotin et quelques objets de déco comme des vases et des sets de table.

Si vous êtes du coin, foncez découvrir la boutique ! Elle se situe 84 Boulevard Costa de Beauregard, à Seynod. Ils ont également ouvert une boutique à Annemasse, Strasbourg, et Saint-Priest !

Et puisque je sais que vous adorez la déco autant que moi, je vous ai préparé une sélection coups de coeur pour Noël, dans laquelle vous pouvez retrouver quelques meubles (aperçus chez moi), ainsi que les pièces sur lesquelles j’ai flashé en boutique.

Aller, assez papoté, c’est parti pour la sélection ! N’hésitez pas à me faire part de vos coups de coeur dans les commentaires !

Bon shopping 🙂

signature2018rightsize.png

Follow:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Looking for Something?